Conditions Générales

Conditions générales de vente
- Ces conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos ventes et services. 
- La confirmation d'une commande implique l'acceptance des conditions générales de vente.
Paiement
Le prix est exigible immédiatement à la date de la commande, et pourra être prélevé à la date de la commande et non à la date d'expédition. 
Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire . Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent être des cartes bancaires internationales.
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons le système de paiement sécurisé Citélis, mis à disposition par notre banque : le Crédit Mutuel. Ce système permet le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire en mode SSL. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué.  Vous pouvez aussi utiliser le paiement sécurisé Paypal.
Paiement par chèque
Nous acceptons les chèques, pour payer par chèque 
Ordre : S.Hutchings - Justecordes A envoyer a : JusteCordes, Kerhars, 22160 Mael-Pestivien
Garantie Les instruments neufs sont garantis un minimum de 2 ans, ou plus selon les constructeurs.
La garantie couvre uniquement les défauts qui se manifestent dans le cadre de l'utilisation normale du produit, à l'exclusion de tout autre type de problème et notamment ceux qui découlent des causes suivantes : (i) instrument soumis à des températures ou humidité extrême (ii) la modification de l'instrument (iii) réglage par une personne sans autorisation préalable. 
Vie Privée
Toutes les données communiquées à JusteCordes.com sont destinées exclusivement à notre société. Nous nous engageons à ne jamais les communiquer à un tiers.
Nous n'avons pas accès a votre numéro de carte de crédit, le paiement sécurisé est geré par le serive Citélis du Crédit Mutuel.
Selon les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent en nous adressant un e-mail a info@justecordes.com
Numéro de déclaration CNIL 1166194.
Numéro de TVA intracommunautaire FR40489720870.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.