CHIFFON REMARQUABLE

19,00 €
TTC


Chiffon en microfibre pseudo-daim de luxe
Parfait pour le polissage et le nettoyage de tous les instruments.
Finition sans trace - Sûr pour toutes les surfaces - Non pelucheux - Ne raye pas - Bord non ourlé - Extrêmement léger - Peut être lavé

Un nettoyage supérieur, à nul autre pareil
Il n'y a rien de pire que de nettoyer avec un chiffon en microfibre qui laisse des traces de tissu partout. Le chiffon Dr Liston Remarkable Cloth ne fera jamais cela.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

- "Nettoyez vos instruments de musique avec le chiffon en microfibre Dr Liston's Remarkable Suede Cloth", un choix de qualité supérieure pour polir et nettoyer tous vos précieux instruments de musique. Conçu selon les normes de performance et d'entretien les plus élevées, ce chiffon garantit une finition impeccable, sans trace, à chaque fois.

- Parfait pour le polissage et le nettoyage : La luxueuse microfibre en pseudo-daim est idéale pour préserver l'aspect impeccable de tous les instruments, tout en offrant une expérience de nettoyage douce mais efficace.
- Finition sans bavure : Obtenez un résultat sans trace ni résidu, pour que vos instruments brillent d'un éclat inégalé.
- Sans danger pour toutes les surfaces : Conçue pour être totalement sûre sur tous les types de surfaces, elle garantit un nettoyage en profondeur sans risque d'endommagement.
- Ne peluche pas : Contrairement à d'autres chiffons en microfibres qui laissent des peluches gênantes, le chiffon remarquable Dr. Liston garantit une surface propre et sans peluches à chaque fois.
- Ne raye pas : Grâce à sa texture ultra-douce, ce chiffon est conçu pour nettoyer sans rayer.
- Bord non ourlé : le bord non ourlé évite tout risque d'accrochage.
- Extrêmement léger : La légèreté du chiffon le rend facile à manipuler et à manœuvrer, ce qui permet de nettoyer et de polir sans effort.
- Peut être lavé : Le chiffon est lavable en machine.









Dr Liston's
DR-RC-4040

Vous aimerez aussi